Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Salut tout le monde ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Zone libre -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvain
Guest

PostPosted: Sun 17 Jul 2011 - 19:36    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Bonjour les amis et oui je suis tjrs vivant et en plus je ne vous ais pas oublié. J'espère que tt le monde va bien ? Pour ma part sa va tjrs même si physiquement je ramasse pas mal le moral est tjrs présent. La semaine prochaine c'est le raid pour valider mes acquis de la 1er partie des classes (la FGI) ensuite encore une petite semaine puis 3 semaines de permission. J'espères que j'aurais l'occasion de pouvoir échanger qq bille avec vous durant ses 3 semaines. Sinon on a appris que pour ceux qui auront leur FGI la remise des Képis se fera la 1er septembre.
Enfin bref vouli voilou c'est tout j'vous souhaite plein de bonne chose en espèrent vous revoir vite pour des parties d'airsoft ou une tite bouf pourquoi pas. Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jul 2011 - 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 20:42    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Ahaaaaa !! Enfin des news qu'elles sont fraiches ! Tient bon la barre mon petit Sylvain, après ça ira mieux ! Donc, dans deux semaines t'es en perm 3 semaines ! Il doit y avoir moyen d'organiser un petit truc rien que pour toi ! ;D Allez, je te souhaite bon courage pour la suite !
Back to top
Sylvain
Guest

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 16:10    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Ben sa sera avec plaisir si quelque chose se fait je m'arrangerais pour être présent. Smile
Back to top
Patatoche
Membres UTA 38

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 4 Aug 2011 - 11:00    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

alors comment ça se passe à l'école des super guerriers ???? (dragonball z inside  Mr. Green )
en espérant que tout se passe bien , à bientôt pour l'apéro !!

Patatoche
Bureau UTA 38

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Aug 2011 - 22:01    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

yep, content d'avoir de tes nouvelles. Tiens bon la barre !!!

Back to top
Sylvain
Guest

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 12:26    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Salut tout le monde j'espere que vous allez bien ? Je profite d'un moment tranquille pour vous donnez quelques news. Remise de Képi effectué et a partir du14 sa y est je serais affecter en compagnie.
Bon et de votre coté ? J'espère que vous avez eu plein de bonne partie et de nouveau matos ?
Allez sur ce j'vous souhaite une bonne journée. Smile
Back to top
Patatoche
Membres UTA 38

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 12:32    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

ben alors , elle est ou la photo avec le Képi ????????  Okay

content que tu aies réussi , et tu intègre quoi comme compagnie ?? combat , reco , trans...............

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 16:36    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

la photo ! la photo !!!!! et reviens vite qu'on refasse les couillons !!!

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 19:00    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Ouais sylvain!!!!!!!!
Cool que tu ais réussi et à bienôt!!

Last edited by LiPo Talamus on Tue 11 Oct 2011 - 19:25; edited 1 time in total
Back to top
PilouOneKenobi
Bureau UTA 38

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 23:24    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Ouais, cool que tu ais réussi, tu peux être fier de toi !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Sylvain
Guest

PostPosted: Fri 14 Oct 2011 - 16:01    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Alors voila c'est fini. J'ai été intégré à la 1er CCG, j'ai ma chambre avec deux potes et la j'ai meme une semaine de perm. Le bonheur quoi.
Et vue que je suis sur mon pc j'peux enfin vous refile quelques photos. =)

Bon vue comme sa sa fait pas mal mégalo. Dès que je serais chez moi je posterais des photos de groupe. Mort de Rire
Back to top
Patatoche
Membres UTA 38

PostPosted: Fri 14 Oct 2011 - 17:24    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

le Képi , c'est la classe !!!   Okay
Bureau UTA 38

PostPosted: Fri 14 Oct 2011 - 17:34    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

yep  Okay

Back to top
Arma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Oct 2011 - 20:35    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Mes félicitations !!
Back to top
Sylvain
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 14:15    Post subject: Salut tout le monde Reply with quote

Salut tout le monde j'profite d'une journée de voyage pour vous faire un p'tit coucou. J'espere que tout le monde va bien et que vous vous amusez bien ? Pour ma part je sort de 3 jours d'entrainement au combat urbain a St Astier au CNEFG et la j'enchaine sur 2 semaines d'entrainement au combat urbain au CENZUB a Cisonne. J'en profiterais pour faire quelques photo et vous montrez un peu.
Bon sur ce j'vous souhaite a tous de bonne chose allez a plus. Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36    Post subject: Salut tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Zone libre -> Discussions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006