Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:27    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

Salut la compagnie,

J'ai fais récemment l'acquisition de chargeur Midcap et real PMAG (30 et 120bbs). J'ai assez étonné d'avoir un soucis avec les chargeur realcap à 30bbs. en effet, lorsque je tire avec mon réplique en semi-auto, il part une bille tous les 3-4 coups... ! En rafale illimité, le problème semble moins présent.

Est normal avec ce genre de chargeur ou y a t-il vraiment un soucis. Je précise que j'ai 3 chargeur realcap et qu'ils ont tous les trois le même soucis ! Mad
Alors je pose la question à savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de chose.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patatoche
Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:29    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

Pilouonekenobi à eu ce genre de soucis , pb résolu en changeant de billes !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

Perso sur mes mid-cap, j'ai fait une modif de la tête pour faciliter le passage de la courbe.
Arma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

Alors effectivement, en utilisant de la 0.20g par rapport à de la 0.25g ca à l'air de passer carrément mieux. Mais vers la fin du chargeur ca revient un peut ! Silas, tu entends quoi par "modif de la tête" ?
Patatoche
Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

perso sur mes Pmag 20 RAS avec la Kyou et la excel bio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:46    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul Répondre en citant

Il s'agit de la tête sur le ressort de compression:
ci joint l'adresse d'un fichier ou tu trouveras un croquis rapide de la modif:

http://www.sendspace.com/file/bd82k1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Petit soucis avec chargeur realcap MagPul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006