Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Petit coneil pour Sopmod ::

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lhyon
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:45    Post subject: Petit coneil pour Sopmod Reply with quote

Salut,

Encore une fois je viens vous ennuyer d'un conseil pour mon Sopmod ! Je l'ai pas encore commandé mais là je suis en mesure de le faire et je regarde où ca serait le plus intéressant de le prendre, car il coute un bras. Si vous avez un bon plan ou une suggestion, c'est bienvenu !

Bref !

En fait j'aimerai savoir si je dois prendre le Sopmod basique ou le CQB-R afin de le faire ressembler à une réplique comme celle ci dessous, où le silencieux débute desuite à la fin du RIS, voir déjà depuis l'intérieur du RIS.

J'aimerai aussi savoir quelle pièce je dois changer si je dois en changer une : Le canon interne + externe ? Un RIS plus long seulement ?

Des conseils avisés sont les bienvenus car j'aimerai ne pas faire de bourde dans ce tournant décisif !

Merci à vous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lhyon
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 22:50    Post subject: Petit coneil pour Sopmod Reply with quote

On m'a conseillé ça sur FA, qu'en dites vous ?

Quote:
En fait, si tu pars d'un CQBR (ce que je conseil), il te faut juste l'URX si tu en trouve un en 9" ou n'importe quel autre RIS/RAS en 9" (" = inches), pour avoir ce rendu visuel avec le canon 10.4".

C'est bien ça ?

http://shop.ehobbyasia.com/gandp-sr16-urx-ras-ii-for-m4-m16-series.html
Back to top
Silas

Masculin

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 08:46    Post subject: Petit coneil pour Sopmod Reply with quote

Oui, il s'agit bien d'un URX comme sur ta photo modèle et la taille est bien de 9 ". Okay
Back to top
Lhyon
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 13:20    Post subject: Petit coneil pour Sopmod Reply with quote

Merci Silas !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41    Post subject: Petit coneil pour Sopmod

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006