Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Canon de précision pour FAMAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

Bonjour à tous, 
voila j'aurais aimé savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un magasin ou je pourrais trouver un canon de précision pour un FAMAS. J'ai regardé sur les shops ou je vais d'habitude (ad1, arsenal airsoft etc.) mais soit ils n'en ont pas, soit ils sont en rupture de stock. =x
Est-ce que vous auriez une bonne adresse pour trouver un canon de 6.03 ou 6.04 x 472mm car la j'avoue que je sèche un peu et le canon d'origine à 6.08 . . . ben c'est pas super top quoi. =x

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon soucis. =)

edit: Je suis tombé la dessus :Systema BS 6.04mm.
Mais le canon mesure 469mm soit 3mm de moins que la taille du canon d'origine. =/ 
Est-ce que cette différence peut-être rattraper d'une façon ou d'une autre ? =x[/font]

Dernière édition par Sylvain le Jeu 3 Fév 2011 - 18:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swat-38
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

demande a patatoche! Okay
il devrait avoir la réponse
Lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:29    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

A mon avis, c'est pas grave que le canon soit 3mm plus petit que l'autre. Bon ce n'est qu'un avis car c'est pas mon point fort la mécanique des répliques mais comme j'ai déjà fait monter à Patatoche des canons de précision plus long que ceux d'origine, je suppose que l'inverse est possible aussi.

Quoi qu'il en soit, 3mm, c'est pas énorme et je pense pas que c'est ça qui va te changer grand chose. Tu gagnera toujours en puissance et en précision qu'avec ton 6.08. Mais attends tout de même l'avis d'un pro Mr. Green
Sylvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:35    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

J'attendrais alors. ( ^^)
Tiens j'en profite aussi pour poser une question en rapport ac le hop up. Apparament chez Cybergun il y aurait un systeme BAX ( 0o) a la place du Hop-up est-ce que vous auriez des info la dessus et est-ce aussi fiable qu'un hop-up normal ? Et si non est-ce que sa se change ? =x
Patatoche
Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

+ 1 pour Lilou , on est pas à 3 mm près.......... sur le famas ce n'est pas génant !!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:58    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

mais d'apres le poulpe556 , tu ne peux pas changer le bax sans tout changer...

tu viens dimanche ???  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

Mickasun a écrit:
mais d'apres le poulpe556 , tu ne peux pas changer le bax sans tout changer...

tu viens dimanche ???  Mr. Green

Pour dimanche je sais pas. Faut que je trouve quelqu'un qui puisse me monter. =x
Ensuite pour le canon sa ne poserais donc pas de soucis si il fait 3 mm de moins si je comprend bien.
Quand au BAX ben pour le moment j'vais pas y toucher alors. =x
Sa sera déjà une première pour moi de changer le canon donc bon. ('^^)
Mickasun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

fais une demande de covoiturage ! (dans le post du 6/02) il y a du monde de voiron et meme moiran je crois

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS Répondre en citant

Ahhh j'avion poin vue. Vais aller voir sa de suite alors. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Canon de précision pour FAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006