Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le gaz de nos machines préféres....... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 17:08    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

Lilou a écrit:

Même montant pour Silas et Micka => 42.9€ (19.9€ pour les bouteilles et 23€ pour l'adaptateur).

Après si je rajoute les frais de dossier, de stockage...... Bah la facture monte à 280€ Mr. Green Non me tapez pas, je rigolais! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:57    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

Airsoft innovation fait un KIT adaptateur propane également pour 24,95$:

http://www.airsoft-innovations.com/fr/node/1
Patatoche
Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:00    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

+ 1 d'ailleurs il parait qu'il est plus pratique (moins de fuite au remplissage des chargeurs......à voir)
pas grave , en plus le madbull est en métal , plus solide à priori....

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:12    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

celui ci fait effectivement tres "toc"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:20    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

Il est fait en plastique volontairement pour protéger les valves de remplissage des chargeurs...

Je suis actuellement à la recherche de bouteille de propane de marque BernzOmatic, modèle Fatboy, cette bouteille d'une contenance de 16,9Oz se trouve au Canada à 3,99$ soit largement moins chère que le coleman... mais pour le moment, j'ai fait choux blanc pour les livraisons en France... Neutral

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D…

Dernière édition par Silas le Mer 16 Fév 2011 - 09:45; édité 1 fois
Patatoche
Freelance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:34    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

demande à Al Qaïda ils font des livraisons partout sur la planète....................... Bannir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 15:49    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

J'ai fais l'acquisition d'une autre bombe de gaz (gaz siliconé en plus !) pour mon GBB, avec un embout en plastique. Une chose est sur, comparé à l'embout en feraille de la bombe d'ultrair, j'ai pas eu une seule perte en remplissant mes chargeurs, ca m'a surpris et c'est vraiment agréable!
Mickasun

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:26    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

http://www.outdoor-ranger.com/coleman-m1110-465g-cartouche-propane-p-9204.h…

du coleman pas chere (en tout cas, le moins chere avec fdp que j'ai trouvé)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:23    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai trouver ça chez rsov en cherchant quelques pièces d'upgrade pour mon nouveaux joujou.

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerI…

il existe deux versions selon le type de gaz. Si quelqu'un à deux infos, je prend.
Mickasun

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:16    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres....... Répondre en citant

connais pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Le gaz de nos machines préféres.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006