Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Journées entretiens et upgrade ::

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arty
Membres UTA 38

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 17:03    Post subject: Journées entretiens et upgrade Reply with quote

Bonjour à tous !
J'en ai déjà parlé à certains sur les partie, mais je voulais savoir si durant l'année il y'aura des journées consacrés à apprendre ou à faire ensemble tous ce qui est entretiens de l'interne de nos répliques ou aussi faire des changements de pièces.
Comme j'ai peu de maîtrise la dedans ( et je ne pense pas être le seul) et possédant une réplique depuis 2 ans dont je n'ai rien touché à l'intérieur, je pense que quelques conseils ne sont pas de refus.
En sachant que j'ai déjà connaissance de deux ou trois personnes m'ayant dit êtres dans le même cas , se serait sympa d'organiser cela en groupe pour avoir plus de partage et d'entraide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 17:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PilouOneKenobi
Bureau UTA 38

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 20:54    Post subject: Journées entretiens et upgrade Reply with quote

Oui, c’est une bonne idée. À Voir comment on pourrait organiser ça et où surtout.

Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 21:12    Post subject: Journées entretiens et upgrade Reply with quote

Oyé les gens !

Me concernant, je serai motivé pour animer une journée sur le thème AEG (je me la sens moyen sur un autre sujet) mais si on est 50, ça sera compliqué de se gérer ça chez moi. Autre inconvénient : l'absence d'extérieur pour tester le bon fonctionnement.

Solution alternative : que je soviétise la maison de mes parents. Par contre, c'est vers Belley, dans l'Ain donc ça conviendra probablement à peu de gens.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:56    Post subject: Journées entretiens et upgrade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006