Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation morgan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MProGarage

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 14:11    Sujet du message: Présentation morgan Répondre en citant

Salut à tous moi c’est Morgan souvent appeler shooter j’ai 26ans et je suis sur saint geoire en Valdeine, j’ai pratiquer 4ans l‘airshoft dans le sur (Perpignan) puis j’ai arrêter suite à un changement de région . Donc me voilà avec un tout nouveau équipement composer d’un M4A1 RIS chargeur 32 billes X3 avec poignée Stab est bipied, lunette 2.5X10 40/E avec un hologramme Est laser plus une lampe led sur le coter voici pour ma réplique principale ensuite j’ai un Désert Eagle avec 2 chargeur plus habillement complet camouflage sable est vert , casque avec casque radio intégré,protection oculaire Aéro Diom.
Voilà merci à vous en espèrent être là dimanche 🤣🤣
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006