Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Organisation des parties -> Les parties 2018 - Organisations ou invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Membres UTA 38

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:58    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'échange avec l'association en charge du magasin Warland Surplus, Northwood Project, nous avons conclu à une première rencontre inter-association sur notre bien aimé terrain de Saint-Hilaire-de-Brens. Une première partie qui, en cas de mauvais temps, sera déménagée à la même date sur leur terrain, un bâtiment sur Saint Jean de Moirans. Si tout se passe bien, la partie retour se fera sur leur terrain.
Bref, une occasion de rencontrer une autre association qui à l'air fort sympathique.
Je mettrai ce topic à jour à chaque fois que j'aurai de nouvelles info à vous transmettre.

L'association Northwood Project a du annuler sa participation en raison du manque de participant de leur coté. Je suis entrain de voir pour avoir une autre date de rencontre sur leur terrain.

Cette partie sera tout de même maintenue mais ce sera une journée normale juste entre nous.

DATE : Dimanche 3 Juin
LIEU : Saint Hilaire de Brens
HORAIRE : 9h
INVITATION : membres, freelances

PARTICIPANTS

UTA 38  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
- Chaos
- Fox Minoso
- Bas Bugiste
- Corentin
- Mickasun
- Panpan
- OBO
- Mounir
- Zerro
- Sylvain
- Hok

RSOA  Mr. Green
- Ccoocoo

Location  Mr. Green
- Corentin's friend

Freelance (no PAF)  Mr. Green
- PE

Freelance (5€)  Mr. Green Mr. Green  
- Marc
- Eric

Dernière édition par Chaos le Mer 30 Mai 2018 - 20:19; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PE

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 23:42    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Je serais intéressé pour venir à cette partie, ça pose pas de problème que ce soit ma première avec vous ?
Chaos
Membres UTA 38

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 23:47    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Ce sera avec plaisir mais je pense que d’ici le 3 juin, on aura fait d'autre partie auxquelles tu pourra participer, tout du moins, je l'espère ^^
fox minoso
Membres UTA 38

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 12:20    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

le trois , comme le cheval ?
présent , je demande confirmation pour les freelance , je vais proposer a eric (p90) de venir ci c'est okay ;3

https://www.youtube.com/watch?v=EC-gHTSXS84
Visiter le site web du posteur
Corentin
Membres UTA 38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 14:13    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Je serais là ainsi que mon ami Marc en tant que Freelance (5€).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 16:21    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Question mon p'tit Chaos : Tu sais combien ils seront coté Northwood Project ?
Loktos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 22:44    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Ce serait avec plaisir, mais ça reste à confirmé  il faut que je voie par rapport à mes dates d'exams 
Membres UTA 38

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 16:50    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

@Bas_Bugiste : Pour le moment j'ai pas encore eu de réponse concernant le nombre de participant coté Northwood.

@Fox : Je pense que ce serait sympa d'avoir des freelance quand même, surtout s'ils ont déjà fait une partie avec nous Smile
fox minoso
Membres UTA 38

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 18:57    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

oky bha je confirme pour eric il seras présent (normalement avec sa propre réplique toute neuve) :3

https://www.youtube.com/watch?v=EC-gHTSXS84
Visiter le site web du posteur
Zerro
Membres UTA 38

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 21:17    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

ok pour moi, je peux faire venir un freelance qui a déjà participé?
Mickasun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 20:00    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Si il reste de la place ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 22:51    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Roh le mec il demande !!!  Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy

Mais completement que tu ramènes tes galettes ... Et fissa !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 20:04    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

Je devrais pouvoir venir  Very Happy
Bas_Bugiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 17:31    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

La madame de Tetdof devrait venir également ...

Youpi y'a du monde !!  Mr. Green
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 18:55    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens Répondre en citant

mounir zerro et sylvain devraient être présents
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Dimanche 3 Juin - Saint-Hilaire-de-Brens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Organisation des parties -> Les parties 2018 - Organisations ou invitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006