Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Corentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Le Forum -> Les Présentations -> Les Membres de l'association UTA 38
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin
Membres UTA 38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 19:27    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

- Prénom : Corentin
- Surnom : Arcontas
- Localisation : Voiron / Lyon / Annonay, mégapole ardéchoise (disons que je possède plusieurs petits pied-à-terre)
- Team : 
- Réplique possédée : SCAR-H (AEG) ; M870 court (spring)
- Camouflage : Pas de camo ou, plus rarement, ATACS FG
- Comment tu nous as connu : Mathieu (ou Bas-Bugiste), un "collègue" de travail, m'a parlé d'UTA38
- Un petit mot pour la route : je pratique la bille depuis 2 ans maintenant et je suis très motivé pour jouer autant que possible ! Disons que je risque incessamment sous peu d'intégrer vos rangs...

Au plaisir !

Dernière édition par Corentin le Dim 27 Mai 2018 - 18:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 21:45    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

salut à toi  Very Happy

Merci pour ta présentation, et à bientôt sur le terrain !
Bas_Bugiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 23:04    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Bah ?, Quentin ?? Comment ça "pas de surnom" ??!?

.... C'est vilain vilain ça ... T'en fais pas : on va s'en charger pour toi !  Mr. Green

Ps: c'est quoi ce "collègue" entre guillemets ? Tu veux dire que tu ne te sens pas vraiment mon collègue en tant que stagiaire ? Meuuuuuuh non ... Nous sommes tous égaux enfin !

.... Mais oublie pas mon café demain matin sinon on sera encore obligé de te saquer en note d'entreprise ......
Corentin
Membres UTA 38

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 08:10    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Eh dis donc le consommable, va falloir songer à baisser d'un ton parce que le café peut très bien arriver plus tôt que prévu ! 

Parce que d'un point de vue hiérarchie, je crois que l'alternant est au dessus du rouleau de PQ, si tu vois ce que je veux dire !

PS : mon prénom c'est bien Corentin et non pas Quentin, ne faites pas confiance à ce va-nu-pieds des bas faubourg !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 12:50    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Bon .... Maintenant que j'ai fait 450 bornes pour revenir te mettre ta tanée, j'aime autant te dire que j'espère que t'as des mouchoires : tu vas moucher rouger mon p'tit .....
Corentin
Membres UTA 38

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 17:42    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Je vais te découper le gras du c*l, ça te feras ça de moins à trimballer !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 22:05    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Allez ... Du nerf mon lapinou !!! Ou vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !!
Chaos
Membres UTA 38

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:44    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Fils d'unijambiste !
Bas_Bugiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 18:35    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Ah bah nan .....
Corentin
Membres UTA 38

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 18:36    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Mon père était peut être unijambiste, mais moi au moins, ma femme n'a pas de moustache ! 

(Je crois qu'on peut continuer comme ça encore très longtemps ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Présentation Corentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Le Forum -> Les Présentations -> Les Membres de l'association UTA 38 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006