Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Organisation des parties -> Saison 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 17:13    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Ouais j'ai flingué mon Mp5SD6 depuis la dernière partie à St Hilaire. En démontant la gearbox, me suis aperçu qu'un des pignons (celui entre les deux autres avec un double plateau) avait 3 dents en moins....). Du coup suis un peu vert. Je l'ai mis en standby le temps qu'un connaisseur puisse me le réparer parce que moi... J'ai essayé de contacter Patatoche sur son téléphone mais il a pas répondu Rolling Eyes .

Du coup, j'ai commandé un autre AEG qui, je l'espère arrivera dans les temps !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 17:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fox minoso
Bureau UTA 38

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 17:22    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

pour les engrenages ca ce trouve facilement , il te faut juste le modèle de ta gear box , ci c'est une v2 ou v3 le ressort de puissance ce démonte tout seul par l'arrière , après c'est juste un gros tetris :3

https://www.youtube.com/watch?v=EC-gHTSXS84
Back to top
Visit poster’s website
fox minoso
Bureau UTA 38

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 17:24    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

le truc c'est de savoir pourquoi les engrenages on cassé , en général ca veut dire que quelque-chose a bloquer le mécanisme et fait forcer le moteur X3

https://www.youtube.com/watch?v=EC-gHTSXS84
Back to top
Visit poster’s website
Arma

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 17:25    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

C'est une...très bonne question que vous me posez là !
Mais soyons honnête avec moi-même... je n'y connais pas grand chose !
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 19:04    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Ooooooooooooh !!! Youpi !! Arma !!  Very Happy

GB V2 sur les mp5 (hors mp5k en V3). Si ta réplique est de l'ordre du transportable, amène la, je veux bien jeter un coup d’œil la dedans ...
Et si tu es toujours en dèche de réplique le jour J, je devrais avoir de quoi te dépanner dans mes placards  Wink
Back to top
Mickasun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 20:50    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

invitation envoyé aux RSOA  (ex am69)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 21:10    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Pas de snipe pas de snipe........ ouais bah faut voir Laughing nan mais parce qu'une réplique d'assaut alors que je ne sais pas courrir...m'enfin, vous voyez quoi....

Sinon il y aura mon collègue Mounir qui est déjà venu jouer sur saint geoir en loc qui veut bien revenir. Par contre, je ne sais pas trop comment le compter car il souhaite intégrer l'association....mais nous sommes en fin d'année...Président ?? Une idée ??
Lankshall

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 22:20    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Mon ami est en loc pas en free ^^

Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman.

Mando'ad draar digu.
Back to top
AIM Skype
Loktos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Sep 2017 - 22:31    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Yes,depuis le temps que je l'attendais celle là...je ne la manquerais pour rien au monde!!! Mr. Green Mr. Green Okay
Membres UTA 38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 15 Sep 2017 - 18:24    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

salut  present
Back to top
Chaos
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Sat 16 Sep 2017 - 11:09    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

YOUHOUUUUUUUUUU !  Présent !!!!!
Back to top
Nitro38

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Sep 2017 - 19:06    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Salut tout le monde je serait la avec 1 loc et 1 freelance si possible
Back to top
Arma

PostPosted: Sun 17 Sep 2017 - 14:47    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Mes répliques sont entre les mains du Dieu Patatoche ! Je pris en son nom pour le retour d'au moins l'une d'entre elle avant la date fatidique ! :p

PS: Nan mais... Sérieux, les snipers, si y en a (amis comme ennemis), je vous foncerais systématiquement dessus, même si vous êtes à l'autre bout du monde !
Back to top
mal sitna 38

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Sep 2017 - 10:46    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Salut !

Présent !
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep 2017 - 19:12    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

@OBO : Le conseil du secrétaire " soit il est équipé et ça lui fait une partie à 5€ en attendant l'année suivante, soit il ne l'est pas, vient en tant que loc et c'est réglé à 20€".

@ Lankshall : oui oui, ton ami est bien compté en tant que loc. Le freelance (sauf erreur de ma part) c'est pour toi  Wink  Si il y a boulette, je m'en excuse par avance !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:50    Post subject: Dimanche 24 septembre - Saint Hilaire de Brens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Organisation des parties -> Saison 2017 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006