Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de la Team Cocon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrycocon

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 11:54    Sujet du message: Présentation de la Team Cocon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation de la Team Cocon.

Je me nomme Thierry Patel, je suis membre de la Team Cocon, créée en Isère en 2016. Une équipe constituée d'une dizaine de petits gars forts et braves, toujours prêts pour de belle aventure 

Notre motivation : le jeu, le fun.

Promesse tenue : toujours avoir une belle ambiance.

Nous avons une petite forêt dans l'Isère pour s'exercer.

Toujours dans le cadre de la promotion de l'UTA38, je permet de profiter également de ce moment pour partager nos petites tactiques en employant les méthodes d'entrainement de la course à pied afin de bien apprendre à courir.

Enfin, durant nos entraînements, nous effectuons quelques exercices tirées des méthodes d'amateurs de marathon.

à tous les Team Thierry

http://www.lebipede.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006