Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Organisation des parties -> Saison 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imhotep

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 23:28    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Bonjour, present egalement !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 14:02    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

OYEEEEEEEEEEEE LES GEEEEEEEEENS !!!!

Petit message de la part du bureau : pensez (pour ceux qui le veulent) a vos cotisations ... Chèque/espèce/virement acceptés.
Pour tout services (et sévices !) en nature, nous vous prions d'attendre la présence de Wolfen sur site. Merci de votre compréhension.

Ugh !
Back to top
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 20:49    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrai pas être présent.....mon plan de garde pour mes enfants tombe à l'eau.....fait chier grave  Sad
Hok
Membres UTA 38

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 20:56    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

roh j'avais tout réparé mon M24 pour te faire pleuvoir le monde sur la tête Crying or Very sad
Back to top
OBO
Membres UTA 38

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 22:11    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Bah j'aurais bien aimé en prendre plein la tronche !!!!!!!!!
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 22:17    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Arf ... Si y'a que ça pour ton plaisir mon petit OBOunet t'en fais pas .... On devrait pouvoir s'arranger ...  Embarassed   Embarassed   Embarassed
Back to top
PilouOneKenobi
Bureau UTA 38

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 22:07    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

La météo n'est pas clémente avec nous…

Back to top
jo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 09:23    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

effectivement,

je pense qu'il serait bon d'annuler pour cette fois ????
Membres UTA 38

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 12:01    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

C'est con parce qu'il fait super beau aujourd'hui ca va peut être durer jusqu'à demain esperons
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 13:22    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

On statue ce soir 22h00. Si le bulletin Météo France maintient les pluies, averses orageuses et autres joyeusetés pour samedi : partie annulée.

Par contre, autant je trouve ça relou de jouer sous la pluie, autant débroussailler dans ces conditions ne me dérange pas le moins du monde ... N'en profiterions nous pas (conditionnel futur négatif ... BLAW dans ta faaaaaaace !!!  Mr. Green ) pour rafraîchir le jardin à la française que représentent les accès, le parking et la zone neutre de St Hilaire ?

En plus on dirait que y'a plein de monde de dispo ce jour la !!!  Mort de Rire
Back to top
Hok
Membres UTA 38

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 13:26    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Si partie annulé il y a, donner un coup de main je pourra !!...

Enfin vous avez compris quoi ^^'
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 23:09    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Ok. Diverses formes de pluies annoncées toute la journée de demain :

PARTIE ANNULÉE

Concernant l'entretien du terrain, je propose à ceux qui le désirent (plus on est de fous, moins y'a de riz je le rappelle ...) de se retrouver à 09h30 au terrain.

Objectif : On en fait le max (élagage grossier du chemin, parking, zone neutre), nettoyage éventuel du terrain (verre, sacs plastiques, résidus de tirs, ...) et on arrête aux environs de midi.

Plusieurs personnes ont déjà donnés leur accord pour donner la main mais merci de confirmer à la suite de ce post.

Aux personnes qui étaient en contact avec des locs/freelances, merci de relayer l'annulation de la partie.
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 23:10    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Participation à l'entretien :

- Bas Bugiste
- Jo
- Kompot
- Hok
- pilou
Back to top
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 15:36    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Oyé les gens ...

Un petit message rapide pour remercier chaleureusement les volontaires pour la session (humide !!) au terrain de St Hilaire !!!
Back to top
OBO
Membres UTA 38

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 19:46    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens Reply with quote

Chapeau bas les gars  Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:43    Post subject: Samedi 04 mars - Saint Hilaire de Brens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Organisation des parties -> Saison 2017 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006