Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Besoin de quelques renseignements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Zone libre -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kompot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 09:17    Sujet du message: Besoin de quelques renseignements Répondre en citant

Bonjour,
je sais pas si je suis dans la bonne section pour poster, si non veuillez m’excuser de ma noobitude totale ^^
Alors avec hok on aimerais bien adhérer à votre association parce qu’on s'est bien amusés à la partie spéciale patatoche, ça nous a bien motivé pour refaire des parties avec vous Very Happy
Par contre voilà le problème c'est que hok préfère le cqb à la forêt et comme vous avez dit que parfois vous jouez en bâtiment avec d'autre associations, on voulais savoir à quelle fréquence vous jouez en bâtiment. Aussi, on aimerais savoir quand est-ce que vous reprenez les parties (je suppose qu'au mois d'août il risque de pas en avoir puisque il y a beaucoup de monde qui part en vacances).

Merci de nous éclairer un peu, et passez de bonnes vacances ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bas_Bugiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 07:35    Sujet du message: Besoin de quelques renseignements Répondre en citant

Salut Kompot !

coté jeu en CQB, honnêtement, ce n'est qu'une toute petite minorité de nos parties. Donc si vous ne voulez pratiquer que ce style de jeu, vous risquez d'être déçu avec nous.
Malheureusement, mis à part une assoc du coté de Saint-Exupéry, on n'a pas de contacts proches.

On est toujours un peu en recherche de terrains différents pour varier les styles mais clairement, les CQB, c'est pas le plus facile à trouver ...

Après, si vous préférez juste venir jouer avec nous de temps en temps, c'est tout à fait possible (je sais plus si Pilou vous en avait parlé. En gros, la 1ère partie "à titre d'essai" est gratuite, ensuite, on demande juste une PAF de 5€ par journée ... Si le jeu en foret vous passionne pas, ça peut peut-être vous intéresser).

Bref, si ça vous tente d'en causer autour d'un verre, on peut se voir ce WE ou un soir en semaine .... Hésitez pas !!
Kompot

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 18:53    Sujet du message: Besoin de quelques renseignements Répondre en citant

Merci de la réponse !

Après avoir bien réfléchis on pense s'inscrire chez vous (parce que c'était quand même bien sympa votre partie) et faire après dans l'année quelques parties wildtrigger en cqb Smile

Et merci aussi pour l'invitation mais cette semaine hok part en vacances par contre à son retour c'est possible, comme ça on pourra poser nos questions  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Besoin de quelques renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Zone libre -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006