Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Upgrade XDM-40 WE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Far Ouest

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 09:48    Sujet du message: Upgrade XDM-40 WE Répondre en citant

Ça y est ! Je me lance dans l'upgrade de mon PA tout récemment acheté ! Je souhaite mettre un canon de précision sur ce dernier un modèle 6.00mm. (http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-ball-canon-de-precision-6-00mm-100-5mm-xdm-5-7.html) avec un joint hop-up modify beige. 
La question que je me pose est la suivante : Pourrais-je toujours utiliser mes billes en 0.25 ou suis-je obligé d'augmenter le grammage ? 

Merci d'avance !

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bas_Bugiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 10:07    Sujet du message: Upgrade XDM-40 WE Répondre en citant

Hello !

coté grammage, je ne pense pas que cela soit indispensable d'augmenter (0.25g pour un GBB standard me semble bien).Un simple reglage hop-up devrait te permettre de faire fonctionner la bête.

Attention cependant à la qualité de tes billes (diamètre et sphéricité) ... Tu vas te retrouver avec le même niveau d'exigence que pour un snipe.
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 15:52    Sujet du message: Upgrade XDM-40 WE Répondre en citant

Joint modify de la bombe  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Upgrade XDM-40 WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006