Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) ::

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Preda
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 15:07    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Salut salut, j'ai un petit problème avec mon PA depuis quelques temps (d'ailleurs j'ai eu que des problèmes avec...).  C'est que lors des tirs, la culasse se bloque à mi chemin en revenant vers l'avant.

Aussi bien ça va le faire durant 5 tirs d'affilé, autant je pourrais vider un chargeur tranquille, c'est quitte ou double, et je ne sais pas d'où ça peut venir, si jamais vous avez une idée.
La réplique est un BlackWater 1911 R2 à Co2 full metal de chez KWC.

Il est bien entretenu (petit coup de silicone, nettoyage du canon et des parties sales, etc...)
J'espère qui pourra être opérationnel pour le 6 et que je pourrais aller le faire réviser si je ne peux pas régler le problème moi même.
Merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OBO
Membres UTA 38

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 21:27    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

problème de lèvres de chargeur? Il se coince au retour à quel niveau ?

Tu a vu des traces d'usures anormales quelque part ?
Preda
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 18:05    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Il se coince ici :

Et les traces d'usures anormales sont là :

PS : C'est quoi les lèvres de chargeur ?
Back to top
Preda
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 18:08    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Désolé pour les images un peu mastocks ^^
Vaut mieux trop gros que trop petit Razz
Back to top
OBO
Membres UTA 38

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 18:22    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

je pencherai pour le chien....
Bas_Bugiste
Bureau UTA 38

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 19:22    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Il se bloque ou bien il ne revient pas tout seul et il faut l'aider à la mano ?
Back to top
Patatoche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 21:06    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

hum , le nozzle revient bien en arrière ou alors il est en position avant dans l'entrée de la chambre ??
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 23:17    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

@OBO : Je ne pense pas, mais je verrai lors du prochain tir, il faudra que j’ausculte la réplique quand ça me fera ça.

@Bas_Bu : La culasse se bloque. Quand c'est le cas, je la tire en arrière et la relâche pour qu'elle se referme correctement.

@Patatoche : Oui, il revient bien, pas de soucis à ce niveau on dirait.

A savoir que c'est uniquement lors des tirs quand il est armé, si je tiens l'arrêtoir de culasse avec mon pouce, tire et relâche la culasse, elle revient toujours normalement.
Si on ne trouve pas, je verrai pour aller au magasin savoir ce qu'ils peuvent faire.

EDIT : Après l'idée d'OBO, c'est bien ce qu'il m'a l'air de se passer, il y a une usure derrière le chien, et là, en appuyant sur la détente pour débloquer le chien et relâché la culasse, celle-ci s'est bloquée sur le chien.
Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ?

Si ça peut aider, je viens aussi de remarquer que quand la culasse s'ouvre, elle tire un peu sur le nozzle avant de le relâcher, ce qui ouvre une petite partie à l'arrière de la culasse, et c'est là où le chien se bloque.
En tenant compte du fait que tout se passe très vite lors du tir, on peut imaginer que ce soit ça qui fait que ça se bloque ?
Back to top
Preda
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 23:36    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

C'est que qui me parait le plus probable, après plusieurs tests "manuels", on peut clairement voir qu'il s'agit de ça.

Donc : Quand la culasse s'ouvre, le nozzle reste bloqué encore un petit temps dans la chambre avant d'être relâché, ce qui laisse le temps au chien de se bloquer dans le petit "trou" que créer le nozzle le temps qu'il est coincé.

Problème trouvé, MAIS, comment le résoudre ?
Back to top
OBO
Membres UTA 38

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 00:51    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Tu es sûr que c'est un KWC et non un KJWorks ?

Ce problème est apparu sur un 1911 KJW en ma possession... et je crois que j'avais réglé le problème avec un nettoyage de fond en comble et une lubrification au poil Okay

essais déjà ça pour voir....
Preda
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 01:05    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Oui oui, c'est bien un KWC.

Et puis ce n'est pas comme si il était mal entretenu le bougre ! Ça me parait trop simple pour régler le problème, mais je vais quand même essayer ça, merci !
Back to top
OBO
Membres UTA 38

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 13:02    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Ca tient parfois à peu de chose ces bêtes là  Mr. Green
Preda
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 17:06    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA) Reply with quote

Ouais, c'est fou !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17    Post subject: Culasse qui se bloque lors des tirs (PA)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006