Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Les Scénarios
Previous topic :: Next topic  
Author Message
swat-38
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2012 - 23:09    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

slt à tous!
j'ai un petit scénario en cours de création depuis quelque temps, l'idée a l'air pas mal enfin vous me direz!!!!
je le mets très rapidement sur le fofo
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May 2012 - 23:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
swat-38
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 00:52    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

DEROULEMENT DU SCENARIO : 2 PARTIES
NOMBRES DE JOUEURS: ?????
JOUEURS CLEFS: LE CURE  /  LE BOURREAU / RESISTANT DE NEVERS
ANNEE: 1944
NATIONALITE DES EQUIPES: ALLEMANDE  vs  AMERICAINE & FRANCAISE
LIEU : NEVERS
NOM D’EQUIPE: FRANCAISE / AMERICAIN / RESISTANT / MEDECIN ( 1ère) : EQUIPE 1
                                          ALLEMANDE : EQUIPE 2

Voici l’histoire,
Nous sommes en 1944, un petit curé de campagne pratique discrètement et bénévolement de la résistance. Hélas, lors d’une mission nocturne, il se fait démasquer par les allemands et se fait convoquer au tribunal où il sera exécuté par réplique à feu par un bourreau.
L’information fait très vite le tour dans le village, heureusement tout droit venu d’isère, il y a une 7ème compagnie prête à tenter le sauvetage de notre pauvre curé. Ils organisent alors un plan de sauvetage avec la complicité d’un escadron américain et d’un membre résistant à NEVERS.

1ère partie du scénario:
Le but est simple, la 7ème compagnie accompagnée des américains avec l’aide du résistant doivent tenter de sauver  notre pauvre curé détenu par les allemands.
Au top départ  ( 1 coup de sifflet ) ,compte à rebours de 10 minutes avant l’exécution du curé.
l’équipe 1 part du point A chercher le curé détenu par le bourreau au point B. Ce bourreau est armé pour l’exécution d’une réplique de poing armé de 3 billes seulement et a pour ordre de tirer seulement sur le curé, il n’a pas le droit de riposter aux attaques des adversaires. Le curé, quant à lui a 1 respawn , qui est directement utilisé à sa première blessure qu’il devra simuler à n’importe quel moment ( si lors de son sauvetage, il est touché une première fois à la jambe, il devra simuler sa blessure en tenant sa jambe pour faire un point compressif et surtout pour jouer le jeu ); Si il se fait toucher une deuxième fois, il est mort ( fin de partie / 3 coup de sifflet ).
Petit détail: Les joueurs de l’équipe 2 touchés devront aller au respawn au point A pour attendre léventuel départ de la deuxième partie du scénario. Les joueurs de l’équipe 1 ont un médic pour soigner leurs blessures et éviter d’être out! Si un joueur 1 est touché, il doit rester sur place, crier out ou médic et attendre que le médic vienne le soigner. Si le médic est out, personne ne pourra prendre sa place et donc si un joueur 1 devient out après la mort du médic, il devient out définitif automatiquement et cela jusqu’à la fin du scénario complèt. ( vigilence au médic )

2ème partie du scénario:
L’équipe 1 a fini par sauver le curé et a sifflé trois fois pour le signaler, cette même équipe reste au point B, la totalité de l’équipe 2 va au respawn au point A pour riposter!!!
En effet, riposter, car cette équipe 2 devient une équipe de renfort car le résistant de NEVERS avait discrètement informé les allemands du plan de sauvetage.  1 er coup de sifflet, le jeu redémarre, l’équipe 1 doit ramener vivant le curé au point A. Le résistant devra être immunisé par l’équipe 2 en disant non pas lui, ce qui permettra a l’équipe 1 de démasquer le traître et voir de l’abbatre comme un chien ou non!! Côté vie,  aucuns respawn appart le curé ( expliqué dans la première partie du scénario), qui doit bien simuler une blessure si il est touché, deuxième touche il est dead!!!!
Petit détail: Le bourreau est devenu une pièce de renfort, il a le choix de sa réplique pour la deuxième partie du scénario. Le curé a le droit de se faire prêter une réplique ( rappelons qu’il membre de la résistance ). Le résistant , une fois démasqué, devient un homme à abbatre!!
Le médic: Si il est toujours en vie, il pert son pouvoir de médic est devient simple joueur.
Si le curé survie est parvient à rejoindre le point A en vie , le scénario est gagné pour l’équipe 1, si il est tué , c’est l’équipe B qui l’emporte, trois coups de sifflet pour signaler la fin de partie.

BY    SWAT!!!!!!!!!!

Back to top
Patatoche
Membres UTA 38

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 08:40    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

la 7éme compagnie........ Mr. Green .........c'est qui qui fait le lieutenant Chaudart ????????????  Mr. Green Okay

et Pitiviers , hein , c'est qui Pitivier................ Mort de Rire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 09:02    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 14:14    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire pitivier, je prends
j'ai une vague idée au passage pour le traître de résistant! hein jun03 Mr. Green
Back to top
Mickasun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 14:22    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

heu... apres lecture, ... comment dire... je n'ai rien compris Very Happy mais c'est surement moi Mr. Green

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 17:10    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!! Reply with quote

si tu veux que je t'éclaire un peut, no problemo, appelle moi
mais le scéna est assez simple
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:00    Post subject: le curé fait de la résistance!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique d'Airsoft 38 Forum Index -> Discution sur l'airsoft -> Les Scénarios All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006