Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum
Unité Tactique d'Airsoft 38
Forum de l'association UTA.38

Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gros probleme avec mon AK47 cyma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickasun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:45    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

avec elle, c'est tout ou RIEN.

actuellement elle refuse d'envoyer les billes (missfeed à 100%), tout ce passe normalement, mais les bille ne partent pas ! comme si elles etaient bloquée par le hopup. elle me fait cela avec 2 chargeurs et avec les 0,20 et les 0,25. idem en semi ou full.

aucune billes de bloquées dans le canon (verifié avec la tige), la gearbox fonctionne nickel, on sent le souffle en sortie de canon.

Quand on retourne la replique on voit bien le mouvement du "piston", mais on dirait que la bille ne peut pas tomber entre le piston et le joint hopup.

elle me l'a deja fait (pendant plus de 15min de manipulation), puis d'un coup, nickel ! elle refonctionnait à 100% ! et maintenant à nouveau impossible de l'utiliser aucune billes n'en sort... Crying or Very sad

si elle a tirée 300bbs c'est le bout du monde... (2 parties avec, dont une ou j'avais 1 missfeed sur 10bb.)

HELP !!!

je suis pas super chaud pour la demonter, cela à l'air plutot complexe... mais si pas le choix...

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickasun

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:23    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

apres l'avoir demonté, il s'agit en effet d'un probleme de nozzle ! il ne recule pas assez pour laisser remonter les billes... Sad il est 1mm trop en avant (parfois 2mm).

serait ce du à un probleme de calage de la GB ??

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

il semblerait qu'un delayer peut resoudre mon probleme... (je nage là...)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:41    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

ou ben !!

bizarre tout cela.....il me semble étrange ce pb de nozzle....ce serait pas plutôt le bloc hop-up qui aurait reculé
et donc du coup le nozzle va plus loin dans le bloc , empêchant ainsi la montée des billes ??
il faut contrôler le montage du bloc hop up (calage) si la GB fonctionne bien y'a pas de raison qu'elle soit en cause.
normalement sur le cyma le bloc tient par deux petites vis , les déserrer et voir si tout est en place et au pire tenter
de déplacer le bloc vers l'avant de la réplique grace au jeu de montage avec les vis.

de plus , un délayer ne fera pas plus reculer le nozzle , il donnera de l'amplitude (+ de temps en arrière) pour
permettre aux billes de remonter , et le calage de la GB n'y fera rien non plus , dans le pire des cas cela peut venir
du tappet plate , si il est usé le nozzle recule moins loin  ,mais comme la répliques est neuve et qu'elle sort de
modification.......je ne crois pas en cette piste.

voir cette vidéo à 3 min 50 pour les vis et la suite pour contrôle du bloc hop up

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ZWX5EQBol6g

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 16:34    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

Je ne crois pas trop au bloc hop up qui ait reculé, puisque celui-ci vient justement prendre appui contre la GB: je ne vois pas comment il peut reculer plus.

Peut-être que le nozzle est sorti de sa rainure sur la tappet plate ou alors casse de la tappet plate tout simplement.
Mickasun

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 17:43    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

l'avenir nous le diras.. ou plutot pat... Wink

il est chez notre gouru preféré de l'airsoft.

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:17    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

comme vu avec Micka , peut-être un pb de ressort trop mou............. Shocked
ben oui......si la GB est bien callée (c'est le cas) et qu'il n'y a pas trop d'effort
sur le piston , il y a risque de rebond du piston (car manque d'appui derrière lui)
ce qui peut entrainé un décalage des gears (cf. mon M4 survitaminé qui fait du burst
mécaniquement car alimenter par une centrale nucléaire......trop de jus dans ma GB
qui ne s'arrête pas au premier cycle , mais aux 2 ou 3 éme....)

voilà , donc démontage de la bête dans la semaine , et si il s'agit bien de cela , accrochez_vous
bien messieurs , car on va gonfler cette GB avec un ressort de Mec !!!!

Patoche

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

Mr. Green Okay et vu sa precision de fou, j'aurais le 1er AK anti-snipe de l'histoire !!! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

C'est çà les répliques du pauvre ... il manque toujours 6 sous pour faire deux francs
LiPo Talamus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:40    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

Mort de Rire
Patatoche
Freelance

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma Répondre en citant

bah , ça y est il est réparé...........y'avait un bout de métal qui sort d'on ne sais ou.......
qui bloquait le tappet plate Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Gros probleme avec mon AK47 cyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique d'Airsoft 38 Index du Forum -> Discution sur l'airsoft -> Service Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006